[OFF] Le nouveau site Paris.fr a coûté… SeMeubler.com lève de la «Love Money»…
Paris a dévoilé son nouveau site Internet. Il a été réalisé «en interne» par Paris Numérique, l’agence marketing et digitale intégrée à la Mairie qui emploie une centaine de personne. Parmi eux, ce sont notamment 5 développeurs, 1 directeur artistique, 1 chef de projet et 1 directeur de projet qui ont travaillé sur le projet. Le coût total du site, incluant les prestataires est de 100 000 euros, a-t-on appris.
SeMeubler.com annonce une levée de fonds d’un montant de près de 170 000 euros en « Love Money », auprès d’investisseurs privés. Lancée en 2014, la société s’est spécialisée dans la location d’équipements pour maisons et appartements.
La tension est montée d’un cran dans les rues entre les chauffeurs taxis et les Uber, mais aussi sur Twitter, où la communauté s’adonne au taxis-bashing. Sélection :
Les Taxis qui frappent les Ubers c’est comme si Carrefour allez frapper Dia ! C’est ridicule !!! Il n’y a que les… http://t.co/rC6B7Hvqp1
— DJ MCK (@DJMckOfficiel) 24 Juin 2015
@Nice_Matin Les actions violente des #taxis a l’encontre des #ubers, ne fait que diminuer encore plus le peu de crédibilité des taxis! — Morgan Fourdrigniez (@MFourdrigniez) 23 Juin 2015
Coucou les Taxis G7. C´est quoi ça? Les Ubers et autres VTC, ne dîtes rien. pic.twitter.com/5FbR8EVTHV
— Vulky (@TheVulc) 23 Juin 2015
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024