OhMyDeal lance son application iPad
L’application iPad Ohmydeal est désormais disponible. En ligne sur l’App store depuis lundi, l’application gratuite propose des bons plans géolocalisés dans les grandes villes de France.
OhMyDeal, leader de l’agrégation d’offres groupées en France, avait lancé le site en Juin 2010, puis l’appli iPhone en mai dernier, téléchargée plus de 20 000 fois, et l’a placé N°10 de l’AppStore en juin. Désormais, la plateforme des bons plans, achats groupés et ventes flash se consulte sur tablette. Au menu: deals du jour, deals de proximité, et une navigation intuitive et optimisée grâce aux cartes des villes associées.
Il y a quelques semaines, Jonathan Besnaïnou, co-fondateur et CEO d’OhMyDeal, offrait en exclusivité à FrenchWeb, une démonstration de cette nouvelle application:
- Les gigafactories de batterie à l’arrêt / JOYBUY se lance au Royaume Uni / Achats numériques : l’État muscle sa doctrine / les signaux faibles auxquels préter l’oreille cette semaine. - 08/02/2026
- Power Shifts – MISTRAL, WEBEDIA, JOLIMOI : les mouvements clés de la semaine - 08/02/2026
- Adobe AI Forum Paris : quand l’IA passe de la promesse à l’orchestration opérationnelle du marketing - 08/02/2026








Merci FrenchWeb !
Nous sommes à l’écoute de vos retours sur cette première version tablette.
En espérant que l’expérience vous séduise,
Jonathan