OhMyDollz passe le cap des 15 millions de joueuses dans le monde
OhMyDollz, le jeu de mode, de décoration et de séduction créé par le studio français Feerik, affirme avoir dépassé les 15M de joueuses dans le monde.
OhMyDollz propose aux jeunes filles de prendre en main le destin de leur poupée virtuelle. Baptisée « Doll », il s’agit d’un avatar personnalisable au grès de ses envies. Evoluant dans l’univers de la mode, la joueuse doit gérer la carrière de sa « Doll », soigner son look ou encore décorer son loft. Elle pourra, en outre, lui faire vivre de nombreuses aventures.
A la croisée du jeu vidéo et d’un site communautaire, OhMyDollz compte près de 40 000 fans sur Facebook. Gratuit, le jeu est disponible en 9 langues différentes.
Basé près de Montpellier et fondé en 2005, le studio Feerik est composé d’une trentaine de collaborateurs. OhMyDollz oeuvre dans un secteur riche de plusieurs acteurs, dont la société nantaise Ma Bimbo qui revendique pour sa part, depuis un mois, un peu plus de 10M d’inscrites à travers l’Hexagone et les pays francophones.
- Qui sont les entreprises de la tech française qui recrutent? Inscrivez votre entreprise à l’édition 2025 - 16/07/2025
- Ordio lève 12 millions d’euros pour automatiser entièrement la paie des travailleurs sans bureau - 16/07/2025
- EBITDA, le standard (trop) retouché des investisseurs classiques - 16/07/2025
Apparemment le monde virtuel est populaire parmi les jeunes: IMVU, et autres
Je suis tjrs étonné sur le comment faire du businness avec des jeux pour enfants sans CB qui sollicitent leurs parents pour devenir VIIIP.
En tout cas avec moi ça ne prend pas.