L’OJD publie pour la première fois ce mois-ci les chiffres de la fréquentation des sites hybrides, qu’il définit comme des sites «dont le format du contenu éditorial et publicitaire a été modifié et adapté à la consultation par des navigateurs de terminaux mobiles».
En janvier 2013, on retrouve donc le site mobile du Monde.fr en tête des consultations, avec 4,6M de visites. Il est suivi par les sites d’information 20minutes.fr (3,5M de visites), Liberation.fr (2,2M de visites), et Leparisien.fr (733 000 visites). Le site Régions Job se place 5e avec 584 000 visites.
- SaaS : Jusqu’où pousser la croissance avant de devenir rentable ? Les seuils qui comptent vraiment - 06/06/2025
- Renault monte au capital de Wandercraft, et mise sur la robotique médicale pour réinventer ses usines - 06/06/2025
- Anduril lève 2,3 milliards d’euros et veut s’imposer comme le SpaceX de la défense américaine - 05/06/2025