OPA et nouvelle direction pour RueduCommerce
Il y a près d’une semaine, RueduCommerce annonçait le succès de l’offre publique d’achat amicale lancée par Altarea (via sa filiale Altacom) sur ses titres.
L’offre a été réouverte hier pour une période de 10 jours ouvrés afin de permettre aux actionnaires qui ne l’ont pas encore fait d’apporter leurs titres à l’offre.
Dans le cadre de cette opération, RueduCommerce vient d’annoncer deux changements majeurs au sein de son équipe de direction. En effet, nommé il y a tout juste un an en tant que directeur marketing, Alexandre de Lamarzelle se voit confier aujourd’hui la direction générale du groupe RueduCommerce. Diplômé de l’ESSEC en 1993, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de Procter & Gamble où il a exercé durant 15 ans, des fonctions marketing et ventes, en France et à l’international.
Sophie Blanco rejoint, quant à elle, le groupe en qualité de directrice marketing et intègre le comité de direction. Diplômée d’HEC en 1988, Sophie Blanco a accompli l’essentiel de son parcours dans le domaine du marketing au sein de grands groupes internationaux, dont WPP, GroupM mais aussi Procter et Gamble, tout comme Alexandre de Lamarzelle.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Est ce vraiment pertinent de savoir de quelles grandes écoles de commerce nos 2 amis sont diplomés ? Cela ne fait qu’entretenir cette culture du diplome très française.