OPA et nouvelle direction pour RueduCommerce
Il y a près d’une semaine, RueduCommerce annonçait le succès de l’offre publique d’achat amicale lancée par Altarea (via sa filiale Altacom) sur ses titres.
L’offre a été réouverte hier pour une période de 10 jours ouvrés afin de permettre aux actionnaires qui ne l’ont pas encore fait d’apporter leurs titres à l’offre.
Dans le cadre de cette opération, RueduCommerce vient d’annoncer deux changements majeurs au sein de son équipe de direction. En effet, nommé il y a tout juste un an en tant que directeur marketing, Alexandre de Lamarzelle se voit confier aujourd’hui la direction générale du groupe RueduCommerce. Diplômé de l’ESSEC en 1993, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de Procter & Gamble où il a exercé durant 15 ans, des fonctions marketing et ventes, en France et à l’international.
Sophie Blanco rejoint, quant à elle, le groupe en qualité de directrice marketing et intègre le comité de direction. Diplômée d’HEC en 1988, Sophie Blanco a accompli l’essentiel de son parcours dans le domaine du marketing au sein de grands groupes internationaux, dont WPP, GroupM mais aussi Procter et Gamble, tout comme Alexandre de Lamarzelle.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Est ce vraiment pertinent de savoir de quelles grandes écoles de commerce nos 2 amis sont diplomés ? Cela ne fait qu’entretenir cette culture du diplome très française.