BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

[Optique en ligne] Sensee sur le point de lever 17,5 millions d’euros

Marc Simoncini l’a annoncé en début d’après-midi sur Twitter : Sensee.com, start-up d’optique en ligne dont il est le PDG, va lever 17,5M €.

Sensee.com devrait donc entamer une nouvelle phase de développement, après un premier investissement de 7,5M € réalisé il y a un an par Jaïna Capital. Celui-ci avait notamment été marqué par l’arrivée aux manettes de Marc Simoncini, qui occupe depuis la fonction de PDG de la société. Objectif de la start-up :  devenir le 1er groupe français de vente d’optique en ligne et diviser par deux la facture des Français, à produits identiques.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

A l’époque, Marc Simoncini s’était alors entouré d’une équipe de professionnels de l’optique, avec Alain Colin, ex directeur général de GrandVision International Supply (Grand Optical, Générale d’Optique, Solaris etc.) au poste de directeur général, et Marina Lovka, opticienne diplômée, directrice marketing du verrier Shamir qui sera la directrice optique.

Pour son lancement, Sensee s’était notamment appuyé sur le site Lentillesmoinscheres.com, fondée par Orianne GARCIA, Alexandre Roos et Christophe Schaming. La société commercialise ses produits dans 10 pays européens, avec une base de clients significative.

 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This