Le géant américain des logiciels, Oracle vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de la start-up Nimbula, spécialisée dans la gestion des clouds privés.
Le montant de l’opération reste confidentiel. Oracle indique toutefois dans un communiqué que l’acquisition devrait officiellement être finalisée d’ici la mi-2013.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Fondée en 2010, la jeune pousse a été imaginée par deux anciens employés d’Amazon web service : Chris Pinkham et Willem van Biljon.
Cette opération vient donc s’ajouter à la dernière acquisition du géant américain, réalisée en février dernier, avec le rachat du spécialiste de la gestion de réseaux Acme Packet, pour 2,1 milliards $.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025