Data RoomLes dernières actualités de la tech

Orange, nouvelle régie publicitaire locale de Google AdWords en France

France Télécom-Orange vient d’annoncer la finalisation d’un partenariat avec Google qui lui offre le statut de régie publicitaire locale pour le programme AdWords en France.

Selon l’opérateur, cette nouvelle association va lui permettre d’enrichir sa gamme d’offres de publicité locale pour les TPE/PME avec un service de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Grâce à ce dispositif, les annonceurs peuvent
augmenter la visibilité de leurs liens commerciaux dans les pages de résultats du moteur de recherche Google et sur les sites de son réseau partenaire (web & mobile). Le service clé en main est disponible à partir de 49,90€ par mois.

Une nouvelle offre qui pourrait donc bien intéresser les 748 000 entreprises françaises de 0 à 50 salariés qui disposent d’un site internet, recensées par l’Insee. Parallèlement, d’après le site Viuz.com, Twitter testerait également une plateforme  d’annonces sponsorisées en self service destinées au PME et TPE, semblable au dispositif Adwords.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This