Orange et Dailymotion ont confirmé ce matin le rachat de 49% des parts de la plateforme de vidéo en ligne pour un montant de 58.8 M€ soit une valorisation de Dailymotion à hauteur de 120 M€.
L’accord prévoit la possibilité d’une prise de contrôle à 100 % de Dailymotion d’ici à 2013.
Entretien exclusif avec Cédric Tournay, PDG de Dailymotion
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fairmat lève 51,5 millions d’euros pour industrialiser la circularité des matériaux composites - 02/04/2025
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
Tout cela est bien « beau et sympathique » mais le rachat de Dailymotion par Orange n’est pas representatif du marché. D’abord fin 2009, le FSI investit,surencherissant de plus de 50% sur les termsheets du marché. Puis Stephane Richard(ex ministere des finances)rachete la start-up qui perd beaucoup d’argent en 2010, 7x le chiffre d’affaires pour une minorité de 49% … TROP FORT! Bravo les VCs americains!!