Les dernières actualités de la tech
Oriane Garcia lance Glam Media France
Figure emblématique de l’internet français, Oriane Garcia, fondatrice de Lokace et Caramail, vient de prendre la direction marketing de Glam Media France dont elle vient de lancer le site avec Jean Pierre Levieux (ex MSN). Fondé par Samir Arora, Glam Media veut réunir la première audience féminine dans le monde avec déjà 240 millions d’internautes (Etats Unis, Angleterre, Allemagne, Japon).
Comparable au français HelloCoton, Glam Media aggrège le contenu de blogs partenaires, dont notamment Tendance de mode ou le blog de Betty. En contrepartie, Glam Media reverse 50% du chiffre d’affaire réalisé sur les blogs pris en régie. Glam Media France éditera un contenu propre afin de positionner la marque au sein d’un échiquier très encombré.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024
Glam One (http://www.glam,fr) est l’unique propriétaire de la marque française « Glam » enregistrée à l’INPI le 27 octobre 2003 sous le No. 3253547 pour les produits et services des classes 35, 38 et 41.
Le nom de domaine glammedia .fr, et en général l’utilisation de toute expression ou nom de domaine comprenant le mot « Glam » sur Internet pour des produits et services des classes 35, 38 et 41 fait l’objet d’une contestation. Tout utilisateur du mot « glam media » sur Internet ou de toute autre expression comportant le mot « Glam » pour désigner des produits ou services des classes 35, 38 et 41 s’expose à des sanctions prises par un tribunal.
Hé bé, ça commence tout de suite dans la bonne ambiance :-D