Marketing & Communication
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Google a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX.
Sur Facebook Exchange (FBX) , la plateforme RTB de Facebook, les clients pourront bientôt acheter des inventaires publicitaires via DoubleClick pour procéder aux enchères sur les annonces ciblées, à partir de cookies tiers.
L’action Google a franchi la barre des 1.000 dollars sur le Nasdaq vendredi.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024