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Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal
4 consommateurs sur 5 déclarent que les marques ne les connaissent pas en tant qu’individu – cf étude eConsultancy «The Consumer conversation»*. Constat alarmant qui souligne la difficulté des marketeurs à pouvoir engager chacun de leurs clients de manière personnalisée.
Découvrez comment nos clients y parviennent avec IBM Marketing Cloud, suite de solutions SaaS pour :
- Gérer les campagnes marketing multicanal sur la base de la connaissance client. Capture des interactions clients sur tous les canaux digitaux, automatisation et gestion des campagnes multicanal sur la base des données et du comportement de chaque client, et nurturing individualisé de la relation client.
- Collaborer en temps réel à la conception et à l’amélioration de l’expérience client. Environnement collaboratif intuitif dédié aux équipes marketing pour concevoir et améliorer en temps réel et en continu des expériences gratifiantes tout au long du parcours client.
*Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation » – consultez l’infographie et l’étude complète
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
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