
DATAROOMIN THE LOOPMARTECH
Pierre Gomy: « Trop de marques sont encore centrées sur les médias classiques »
«Comment intégrer les nouveaux canaux aux médias traditionnels?». C’est le thème de la dernière étude publiée par le cabinet d’études Millward Brown.
Entre chiffres et cas concrets, ce dernier y présente son modèle d’allocation des moyens « 70/20/10 » : 70% sur l’optimisation du mix des médias traditionnels, 20% sur l’utilisation des nouveaux médias et 10% sur l’identification des canaux du futur, avant d’y effectuer un focus sur les médias TV et display.
Millward Brown conclue son étude en identifiant le mobile comme une réelle opportunité pour le futur.
Entretien avec Pierre Gomy, Chief Marketing Officer de Millward Brown
Retrouvez l’intégralité de l’étude:
La fiche société de Millward Brown sur Societe.FrenchWeb.fr
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA - 24/10/2025
- Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL - 24/10/2025
- “Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant - 24/10/2025







Très bien fait ce slideshare.