ARTS ET CULTUREBUSINESSLes dernières actualités de la techStartup

[Pitch’ Express] Pixopolitan : la place de marché des photographies d’art

Lancé officiellement en octobre dernier, Pixopolitan est un site spécialisé dans la vente de photographies d’art urbaines pour décorer son intérieur.

Imaginée par Romain Barbet et Paul-Henri Blaiset, la plateforme offre aux internautes la possibilité de décorer leur intérieur avec une photographie personnalisée de leur rue ou de leur quartier préféré, prise dans n’importe quelle ville du monde.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Si un utilisateur souhaite, par exemple, décorer son appartement avec une photographie de Rome, mais qu’il habite à Paris, il peut tout simplement lancer un « appel d’offres » via MyPixopolitan. Les photographes de la communauté de Rome se rendent sur place, prennent des clichés et les proposent sur le site. Si l’internaute est satisfait par l’une des photos, Pixopolitan l’imprime sur toile ou aluminium et dans le format désiré.

Le site met également en vente les photographies des grandes métropoles du monde prises par sa communauté. Les utilisateurs peuvent les consulter, ville par ville, quartier par quartier et commander une impression pour décorer leur intérieur. Au total, la plateforme recense 100 métropoles et propose une centaine de photographies par ville. Les prix oscillent, eux, de 80 à 350 euros.

Pixopolitan a récemment intégré la 3ème promotion de l’Accélérateur.

Pitch’ Express de Romain Barbet, co-fondateur :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This