Les dernières actualités de la techStartupTech

[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile

Snapp‘ est une société bordelaise spécialisée dans le développement d’applications mobiles multi-plateformes. Après deux levées de fonds réalisées en 2010, Snapp’ a orienté son positionnement vers la dématérialisation de programmes de fidélité sur mobile.

Snapp’ a conçu deux offres, la première en BtoC. L’application FidMe est une application gratuite qui permet de sauvegarder ses cartes de fidélité sur mobile. FidMe compte 1M d’utilisateurs actifs, dans 25 pays, et à vocation à devenir une offre premium.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Snapp’ développe aussi une offre BtoB en mode éditeur cette fois : Snapp’ Fid, une application en marque blanche qui dématérialise les cartes de fidélité, vendue à des enseignes comme Monoprix, Virgin Megastore ou Cdiscount. L’application s’installe sur tous les OS.

Snapp’, créée en 2005, a réalisé 850k€ en 2010, et a réalisé 100% de croissance l’année dernière. La société compte 22 salariés.

Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de Snapp’.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This