IN THE LOOP
Pour l’ex-PDG d’Orange Xavier Niel est « malin comme un singe »
Interviewé hier sur le plateau de BFMTV, Didier Lombard est revenu sur le conflit opposant Free et Google. L’ex-PDG d’Orange France Telecom en a profité pour adresser une série d’éloges à son ancien concurrent.
En faisant référence à la polémique de l’Adgate, Didier Lombard a notamment indiqué : « Nous fabriquons les autoroutes, et Google circule dessus sans péage. La façon dont il (Xavier Niel) a attaqué n’était peut-être pas la meilleure pour obtenir gain de cause par rapport à un monstre comme Google, mais il avait raison sur le principe. »
Avant d’ajouter : « Il a souvent raison, il est malin comme un singe. Il a posé le bon problème ».
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







