[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes
PagesJaunes vient de lancer sa première campagne publicitaire de l’année 2012. Orchestré par l’agence BETC, le dispositif est diffusé au cinéma, à la télévision et présente également une forte dimension digitale, en inscrivant le mobile au cœur de la campagne.
Réalisé par Jean-François Richet (Mesrine) et s’inspirant du film La Mémoire dans la peau, le spot publicitaire, baptisé « Poursuite » met en scène un homme qui, poursuivi par des inconnus, tente de les semer à travers la ville. Pour leur échapper, il saute dans le vide… Mais sera sauvé par l’application PagesJaunes…
Grâce à cette campagne, le groupe espère offrir une touche de modernité à sa marque en ciblant plus précisément un jeune public. L’accent est clairement porté sur le mobile, point d’ancrage de la stratégie de digitalisation de PagesJaunes.
- SOLVE INTELLIGENCE veut devenir l’OS mondial de la propriété intellectuelle avec une nouvelle levée de 34 millions d’euros - 11/12/2025
- INLAN lève 4,25 millions d’euros pour accélérer la donnée temps réel dans les chaînes d’approvisionnement - 11/12/2025
- 2026 : la bataille mondiale pour le point de contrôle de l’âge des utilisateurs - 11/12/2025





