Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Prêt-à-porter] La stratégie digitale de The Kooples

La marque française The Kooples, lancée en 2008, s’est dernièrement offert Pete Doherty et Frédéric Beigbeder pour ses dernières campagnes d’affichage.

Qu’en est-il du web ?La marque branchée a, en 2011, concentré ses efforts sur l’amélioration de son site vitrine, avec un système de chat et un personal shopper qui renseigne en ligne sur les tailles, les produits etc…En ce début 2012, The Kooples oriente sa stratégie sur les réseaux sociaux, et le mobile, un canal qui représente 8% du CA web.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

The Kooples vise également le déploiement d’un parc iPad dans ses boutiques physiques, pour, par exemple, obtenir les infos sur un produit dans son réseau de boutiques. The Kooples ne communique pas sur un CA, mais affirme que l’e-commerce représente entre 3 et 5% des ventes.
Entretien avec Axel Dutreil, e-commerce manager, The Kooples

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

  1. la video ne se charge pas. vous l’avez supprimée ?

Bouton retour en haut de la page
Share This