La publicité mobile est un marché en pleine croissance, boosté par les ventes de smartphones et tablettes (+27%/an). A quoi va ressembler ce marché en 2013 ? Qui seront les vrais acteurs du marketing mobile ?
FrenchWeb invite Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group et Renaud Ménérat, Président d’userADgents pour évoquer ces tendances.
Au programme de ce plateau-débat :
• L‘arrivée d’un nouveau format publicitaire mobile chez Facebook, et d’une tablette Amazon sans pub
• Les innovations de la publicité mobile
• Les 3 tendances à suivre pour 2013
- Moments Lab veut faire parler vos archives video : 24 millions d’euros pour une IA agentique - 03/06/2025
- Evaneos devient éditeur, un pivot SaaS stratégique pour le leader du voyage sur-mesure - 03/06/2025
- 1,8 million d’euros pour Ordalie, la LegalTech française qui veut imposer une IA juridique souveraine en Europe - 03/06/2025
Merci pour la mention messieurs!
ITW par ailleurs fort instructive.