
BUSINESSMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.
Lire aussi:
- Instagram, des outils pour permettre aux marques de vendre directement via ses photos
- Quatre ans après WeChat, Facebook intègre le paiement direct via les bots sur Messenger
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025
- ChatGPT entre dans l’ère du talk-show : OpenAI façonne un assistant à la voix scénarisée - 25/03/2025
- Vinted fait son entrée dans le luxe avec “House of Vinted” - 25/03/2025