Trois candidats se positionnent pour le rachat du site américain de vidéos en ligne, Hulu. Parmi eux, Dish Network, Amazon, mais aussi Google! D’après le Wall Street Journal, Yahoo! viendrait pour sa part de renoncer à cette option pour se concentrer sur son propre avenir.
Toujours selon le quotidien américain, Dish Network serait le plus « décidé » des candidats à l’achat. Il aurait proposé une première offre estimée à près d’1,9 milliard de dollars. Google, déjà propriétaire de YouTube serait prêt quant à lui à débourser entre 1,5 et 2 milliards de dollars pour cette transaction.
Toutefois, pour le moment les propriétaires d’Hulu ne se seraient pas encore prononcés sur une décision officielle de vente, le conseil d’administration envisagerait encore « d’autres options ».
- Ce que gagnent vraiment vos investisseurs, ou comprendre la mécanique de rémunération des sociétés de gestion - 12/05/2025
- Probabilistic programming : une alternative sérieuse aux limites du deep learning? - 12/05/2025
- Lutte contre le piratage, ce que les réponses des GAFAM disent de leur stratégie géopolitique - 12/05/2025