La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Google a « lancé » en fin de semaine dernière une page dédiée à sa fonction de recherche en temps réel : « Realtime ». Ce service existait déjà depuis fin 2009, Mountain View décide donc de l’exposer.
Realtime affiche des résultats de recherche sous forme d’une timeline automatiquement rafraîchie en puisant entre autres dans Facebook, Twitter, MySpace et les blogs.
Il est possible de filtrer géographiquement les réponses fournies et de suivre, toujours en temps réel, des conversations entre internautes autour d’un sujet donné.
Cette fonction de recherche en temps réel de Google peut-elle avoir des conséquences en terme de SEO?
Entretien audio avec David Degrelle, Président du Directoire de 1ère Position, l’agence de conseil en web marketing.
Pour en savoir plus sur la recherche en temps réelle de Google, voici une présentation réalisé par leur soin:
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024