La régie publicitaire Skyboard est leader dans l’univers des sorties et les loisirs depuis 2005. Elle est aujourd’hui positionnée comme une agence-conseil en innovation technologique, et mise sur son ingénierie qui travaille autour de la radio-identification (RFID) et la communication sans fil (NFC). Des annonceurs comme LVMH et Orange lui confient ses campagnes, et l’audience globale est au rendez-vous : la régie est présente sur plus de 120 sites, et totalise plus de 8M de VU/mois (classement Médiamétrie).
Skyboard vise le déploiement à l’international, et la protection de ses brevets.La société fonctionne en fonds propres.
Entretien avec Pascal Pham, Président de Skyboard.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025