La régie publicitaire Skyboard est leader dans l’univers des sorties et les loisirs depuis 2005. Elle est aujourd’hui positionnée comme une agence-conseil en innovation technologique, et mise sur son ingénierie qui travaille autour de la radio-identification (RFID) et la communication sans fil (NFC). Des annonceurs comme LVMH et Orange lui confient ses campagnes, et l’audience globale est au rendez-vous : la régie est présente sur plus de 120 sites, et totalise plus de 8M de VU/mois (classement Médiamétrie).
Skyboard vise le déploiement à l’international, et la protection de ses brevets.La société fonctionne en fonds propres.
Entretien avec Pascal Pham, Président de Skyboard.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Tandem Health veut devenir le système d’exploitation clinique de l’Europe avec 43 millions d’euros en poche - 01/07/2025
- Cosma lève 2,5 millions d’euros pour industrialiser sa cartographie sous-marine autonome - 01/07/2025
- Space Cargo Unlimited lève 12,5 millions d’euros pour construire une microstation orbitale européenne - 01/07/2025