IN THE LOOPMARTECH
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Recruter et animer les communautés pour le compte de marques, avec une approche e-crm et s-crm, c’est le positionnement de l’agence Relatia, créée il y a deux ans.
Fondée par Daphné Parot, la société accompagne les marques en proposant des outils de community management et d’acquisition de fans, principalement sur Facebook. L’agence, qui a pour objectif de devenir leader en Social CRM, dispose d’une équipe de quinze experts au service d’un portefeuille-clients d’une vingtaine de marques : Aufeminin.com, Prisma Presse, Seloger.com, ou encore Elysee.fr.
Entretien avec Daphné Parot, fondatrice de Relatia
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement - 27/08/2025
- Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ? - 26/08/2025
- Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel - 26/08/2025