
Ce vendredi 14 juin, la deuxième édition de la Conférence Netexplo Change a réuni plus de 200 décideurs français de grandes entreprises ( SNCF, La Poste, Sanofi…). L’enjeu: aider les groupes à se transformer par le numérique, facteur de croissance. Reportage, palmarès et interviews sur place.
Sa vocation est de fournir aux décideurs des entreprises et aux responsables des pouvoirs publics des clés pour appréhender, comprendre et s’adapter à la révolution numérique en marche dans notre société.
Les Prix Netexplo Change, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile de France et HEC Paris, distinguent les grandes entreprises qui, grâce au levier du digital, innovent dans les domaines du marketing opérationnel, de la relation client, de la communication, de la conception de produits ou services et des ressources humaines.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025