[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre
Le Lab E-commerce s’est tenu avant-hier au Palais Brongniart. Cet événement, qui fêtait son premier anniversaire, se veut l’observatoire des nouvelles tendances et innovations dans le commerce en ligne. Le concept : réunir 5 startups et les faire pitcher devant un jury de professionels.
Organisé par La Digital Commerce Factory, et impulsé par Catherine Barba, le Lab e-commerce a réuni dans son jury Jean-David Chamboredon (Isaï), Isabelle Faggianelli (Groupe LVMH), Yann Kervarec (EuraTehchnologies), Patrick Robin (Agence 24h00), et Tatiana Pecanac (Armand Thierry).
Les startups qui concouraient cette année : Critizr, Capital Koala, Skerou, Shopping Mail, et Fasterize.
Le gagnant : Fasterize, une solution qui optimise le chargement et l’affichage des pages de sites e-commerce.
Reportage et interviews sur place
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024
C’est hyper énervant la vidéo en autoplay