
FrenchWeb DayIN THE LOOPMARTECH
[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
D’après une étude menée par l’IDC, la publicité programmatique va connaître une croissance annuelle de 53% en France sur la période 2011 – 2016. Selon l’indice « Turn Advertising Intelligence Index », la publicité programmatique a progressé dans le monde sur 5 marchés verticaux en particulier, qui sont ainsi devenus plus concurrentiels : l’art et le divertissement, le voyage, le high-tech, les services financiers, et les telecoms.
Notre étude complète sur l’achat programmatique:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Infogreffe investit 1,3 million d’euros dans MAPi pour simplifier l’accès aux aides publiques - 09/09/2025
- MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levée de 1,7 milliard - 09/09/2025
- Comprendre les incitations financières de ses investisseurs est aussi important que le montant levé - 09/09/2025
J’ai toujours du mal à comprendre la différence entre Google Adwords et le RTB, il y en a t-il une ?