
FrenchWeb DayIN THE LOOPMARTECH
[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
D’après une étude menée par l’IDC, la publicité programmatique va connaître une croissance annuelle de 53% en France sur la période 2011 – 2016. Selon l’indice « Turn Advertising Intelligence Index », la publicité programmatique a progressé dans le monde sur 5 marchés verticaux en particulier, qui sont ainsi devenus plus concurrentiels : l’art et le divertissement, le voyage, le high-tech, les services financiers, et les telecoms.
Notre étude complète sur l’achat programmatique:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025







J’ai toujours du mal à comprendre la différence entre Google Adwords et le RTB, il y en a t-il une ?