Izeos, éditeur du site infirmiers.com, boucle une première levée de fonds
Izeos, société de services en ligne destinés aux professionnels de la santé, notamment éditeur du site infirmiers.com, annonce avoir finalisé sa première levée de fonds auprès de Newfund.
Le montant de l’investissement reste confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs de l’entreprise restent majoritaires après l’opération. Rappelons toutefois, que les tickets moyens de Newfund se situent aux alentours du million d’euros.
Lancé il y a une dizaine d’années, Infirmiers.com revendique près de 800 000 VU mensuels. Par ailleurs, Izeos propose à la communauté infirmière, via ses autres sites, des offres d’emploi, de formation et de e-commerce. Au total, le groupe media réunit sur l’ensemble de ses plateformes plus d’1,5M de visites et 6M de pages vues tous les mois.
Grâce à cette augmentation de capital, Antoine Huron et Grégoire Coutant, co-fondateurs de la société, comptent multiplier par quatre le CA d’Izeos (2M € en 2011) via le déploiement de la formation continue par e-learning (mediformation.com), le développement de son site d’offres d’emplois (emploisoignant.com), et la production de nouveaux contenus pour les professionnels sur infirmiers.com et aidesoignant.com.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
- Pourquoi lever auprès d’un gros fonds d’investissement n’est pas toujours un avantage pour un fondateur - 09/02/2026
- Robotique humanoïde : la fin de la promesse, le début de l’industrialisation – Perspectives avec Nicolas Halftermeyer - 09/02/2026
- Les gigafactories de batterie à l’arrêt / JOYBUY se lance au Royaume Uni / Achats numériques : l’État muscle sa doctrine / les signaux faibles auxquels préter l’oreille cette semaine. - 08/02/2026







