Les dernières actualités de la tech

SAVdesMarques, la gestion de la relation client collaborative

Editée par Thirdvoice, savdesmarques.com est une plateforme de CRM collaboratif, à mi-chemin entre un service client classique et un forum du type commentçamarche.

bandeau savdesmarques

Laissant de côté les échanges one-to-one d’une relation client entre un consommateur et le conseiller d’une marque, SAVdesMarques propose une relation client communautaire et contributive. Selon la catégorie, la marque ou le type de problème rencontré, l’internaute a accès à une fiche qui récapitule les solutions déjà trouvées, depuis laquelle il peut poster une requête visible tant de l’entreprise concernée que des autres utilisateurs.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Après un an de version bêta, le site recense près de 5000 fiches d’entreprises qui regroupent les informations utiles (adresse et contact du service client) et les requêtes d’internautes liées. Si cette formule de base est gratuite, le site annonce la signature d’une trentaine de partenariats avec des enseignes comme Vente-Privée, Groupon ou Cetelem qui ont souscrit à une des offres payantes du site.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This