En complément de sa plateforme web de curation, Scoopit se lance sur iPhone, et est disponible sur l’AppStore. Depuis son smartphone, l’utilisateur peut dès aujourd’hui publier on-the-go son magazine.
Grâce à cette version mobile, Scoop.it espère booster une audience qui s’élève aujourd’hui à 2M de visites/mois, en croissance de 30%. La plateforme de blogging, créée en 2010 après l’aventure Goojet, se décline sur d’autres offres BtoB : Scoop.it Business, lancé en Novembre, qui permet d’intégrer son magazine en marque blanche et de gérer ses analytics, et Scoop.it Pro à destination des blogueurs.
Entretien avec Guillaume Decugis, co-fondateur de Scoop.it.
Scoop.it a été co-fondé entre autres par Marc Rougier qui avait fondé Meiosys, racheté depuis par IBM, et Guillaume Decugis, ex-fondateur de Musiwave, racheté par Microsoft.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025