FrenchTechStartupTech
[Semaine spéciale Lyon] Altics, laboratoire technologique pour les e-marchands
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Altics s’est créée en 2004 et se donne pour mission d’accélérer le chiffre d’affaires des sites marchands. En développant des technologies innovantes comme l’eye-tracking, ou en organisant des séries de tests sur les comportements des acheteurs, la start-up lyonnaise optimise les taux de conversion, notamment sur le mobile. Toupargel, l’un de ses clients, annonce une hausse de +66% de CA sur son activité e-mailing.
Olivier Marx, le fondateur d’Altics, est un personnage impliqué dans la région. Il est notamment à l’origine d’un réseau récent d’entrepreneurs du web, « Le Gang », qui rassemble plusieurs acteurs pour enrichir le networking à Lyon.
Interview des associés et démo de l’eye-tracking chez Altics :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024