Groupe Interaction, agence interactive spécialisée dans le conseil, la conception et l’édition de serious games, de solutions Web et mobiles, vient d’annoncer avoir bénéficié d’un financement de 1M €. Le tour de table a été réalisé auprès du fonds d’investissement NCI, d’Oséo et de business angels.
Articulée autour de trois grands axes, l’agence s’est spécialisée dans la conception d’offres multimédias, conçoit, développe et édite des dispositifs de serious game et oeuvre également dans le secteur de l’e-santé.
Fondée et dirigée par Jérôme Leleu, Groupe Interaction revendique plus de 600 clients. Parmi eux : GDF-Suez, Crédit Agricole, Pilot Europe, Essilor ou encore Nivea.
Grâce à ce premier tour de table, la société compte structurer son organisation pour répondre à l’accroissement de son activité et accompagner ses efforts en recherche et développement. Les fonds levés seront notamment affectés au développement d’un département de simulation médicale numérique.
Actuellement constituée de 22 collaborateurs, l’agence revendique un CA 2011 de 2M €.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025