
Shopgate lève 5,3 millions d’euros: le m-commerce comme levier pour les ventes e-commerce
La start-up allemande Shopgate, qui gère les stratégies m-commerce de plus de 2000 e-commerçants, a bouclé hier une levée de fonds de 5,3 millions d’euros.
Ce financement a été réalisé par l’entreprise danoise Northcap, et le fonds allemand Creathor Ventures.
Shopgate est une plateforme de m-commerce, qui offre à ses clients e-commerçants des solutions pour leur stratégie mobile : création d’applications shopping, de boutiques en ligne optimisées pour l’achat sur mobile, mais aussi intégration de boutiques en ligne existantes sur la marketplace Shopgate.
Shopgate se place dans la tendance m-commerce : d’ici trois ans, les ventes en ligne réalisées via mobile devraient représenter 24% de l’ensemble du e-commerce aux Etats-Unis.
La levée de fonds réalisée hier, d’un montant de 5,3 millions d’euros, doit aider Shopgate à développer ses activités sur le marché américain. Employant actuellement 70 personnes, la société devrait aussi grossir ses effectifs. Andrea Anderheggen, co-fondateur et CEO de Shopgate, souhaite également mettre en place un réseau d’affiliation à échelle mondiale, et ajouter les boutiques physiques au nombre de ses clients.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ? - 18/11/2025
- Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ? - 18/11/2025
- LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites - 18/11/2025






