ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE
Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012
Showroomprivé.com a annoncé lors de la présentation de son bilan une hausse de 60% de son CA qui atteint ainsi 250M d’€ en 2012.
Parmi les autres chiffres mis en avant, on peut retenir :
- 15M de membres inscrits, dont 3M d’européens.
- 15M de produits vendus.
- et enfin 1M de visites quotidiennes sur le site.
Showroomprivé.com explique ces bons résultats par le renforcement de ses partenariats, notamment dans l’offre « mode » qui représente 70% de son CA, avec l’arrivée de Nike ou Comptoir des Cotonniers. On peut aussi noter l’importance du m-commerce pour le site : le mobile représente 20% de son CA et 30% de son trafic.
Des chiffres à comparer avec les résultats de vente-privée.com, principal concurrent de Showroomprivé, qui a dévoilé son bilan 2012 à la mi-janvier.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025
- Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français - 03/07/2025