DATAROOM
Showroomprive.com, 37 M d’euros pour partir à la conquête de l’Europe
Showroomprive.com est spécialisé depuis 3 ans dans les désormais fameuses ventes privées, terme plus valorisant que « destockage ».
Le site compte aujourd’hui 5 millions de membres en France, ainsi qu’en Espagne depuis le mois de juin, et ambitionne de développer son activité dans le reste de l’Europe pour assoir sa place de deuxième sur le secteur derrière l’intouchable Vente-privee.com, pour l’instant.
Showroomprive.com vient de lever 37 M€ auprès de l’américain Accel Partners pour mener à bien son ambition continentale alors que son CA 2009, 75 M€, devrait doubler cette année.
Entretien avec Thierry Petit, co-fondateur et dirigeant de Showroomprive.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ANote Music lève 2 millions d’euros pour ouvrir les royalties musicales aux investisseurs européens - 30/09/2026
- EDISON IA lève 1 million d’euros pour faire passer les PME de l’IA test à l’IA rentable - 30/09/2026
- MARBLE lève 6,5 millions d’euros pour rendre la conformité financière programmable - 30/09/2026
