Un réseau social pour connecter professionnels et personnes morales ( professions libérales, avocats, auto-entrepreneurs…), en validant le sérieux du profil grâce au numéro siret, c’est le concept de SmartPanda Network, qui a conclu un accord avec le service web d’Infogreffe pour valider les inscriptions.
L’objectif étant de faciliter les échanges business, lancements de produits, le partage de documents sans limite de taille etc… Aujourd’hui, le réseau a dépassé le millier d’utilisateurs en 3 mois et vise l’international.
Entretien avec le fondateur de SmartPanda Network, Fabrice Bonnet:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Je suis abonné à Smartpanda depuis le (presque) début et c’est génial. J’ai fait venir tous mes fournisseurs et quelques clients.
Bravo pour l’idée, continuez à développer !
FS