Le site français de rencontre entre célibataires connaît une progression fulgurante depuis son lancement en mars dernier.
Avec 1.2 M membres à ce jour dans le monde, et en six langues, Smartdate surfe sur un trend de 20 000 nouveaux inscrits par jour. Une des clés du succès du site est sa connectivité structurelle avec Facebook qui permet notamment aux célibataires d’aller chercher une rencontre brève ou l’âme soeur chez les amis de leurs amis. Un site construit donc autour des nouveaux modes de relations sociales face à des ténors
créés il y a plusieurs années maintenant.
Smardate a déjà réalisé deux levées de fonds depuis sa création: une première de 2 M€ après de 360 Capital Partner puis en novembre 2010, un deuxième tour de table de 3.5 M€ auprès de Pierre Kosciuscko-Morizet et Pierre Krings, les co-fondateurs de PriceMinister.
Fabrice Le Parc, fondateur et CEO de Smartdate, annonce donc sans complexe la couleur. Il souhaite prendre, pays par pays, le leadership sur le marché de la rencontre en ligne.
S’il affiche clairement, la caméra de FrenchWeb n’a pas su faire de même cette fois… désolé. Un entretien passionnant à découvrir tout de même au pixel près !













[...] quelques photos pour vous mettre en appétit avant de retrouver son entretien sur le site FrenchWeb [...]