
BREVE – Alors qu’il a récemment refusé plusieurs offres de rachat, dont une de 3 milliards de dollars émanant de Facebook, le réseau social SnapChat vient de boucler une levée de fonds de 50 millions de dollars.
Si Evan Spiegel, le fondateur du service, a bien confirmé l’information, il a également précisé que l’investissement aurait été réalisée auprès d’un seul investisseur. Le magazine américain Forbes croît savoir qu’il s’agirait du fonds d’investissement Coatue Management.
L’opération porterait à 2 milliards de dollars la valorisation totale de l’entreprise et à 123 millions de dollars le total des montants levés depuis la création du réseau.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Choc tarifaire : ce que révèle la hausse des droits de douane sur le commerce en ligne mondial - 03/04/2025
- Parallel lève 3,2 millions d’euros pour délester l’hôpital de sa bureaucratie - 03/04/2025
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
frenchweb: SnapChat… SnapStupid !
So, anyway. No Comment !
#startup #entrepreneur #leweb #investor #numerique #socialnetwork #socialmedia
Avoir refusé l’offre de #Facebook, on le comprend si on a une âme d’#entrepreneur. Avoir besoin d’encore 50MUSD est signe pour moi de fragilité, pas d’ambition. Qu’ont-ils prouvé jusque là?
frenchweb et bien voyons ! #bulleapplication #splash
SnapChat dans quelques mois plus personne n’en parle.
Ils ont une application de niche (en terme de cible, mais aussi de fonctionnalités) et pas le moindre business model, dès qu’ils voudront en extraire un centime, ses utilisateurs vont déserter.