Le Social CRM 2011 se tiendra le 6 décembre prochain au Salon Saint Honoré à Paris. Organisée par Our Social Times, la conférence réunira les principaux experts des médias sociaux, du marketing online et de la relation clients pour échanger autour des dernières analyses et techniques de social CRM.
Au menu, un décryptage de:
- La gestion de la communication sur les médias sociaux.
- L’intégration des médias sociaux dans le processus de vente.
- La stratégie marketing et R&D.
- Le partage des données entre les différents acteurs d’une entreprise.
Présidé par Luke Brynley-Jones (fondateur et CEO, Our Social Times), l’événement se veut interactif. Présentations, études de cas et sessions d’échanges ponctueront donc la conférence tout au long de la journée.
Frédéric Charles (stratégie et gouvernance des SI, Lyonnaise des Eaux), Anthony Poncier (directeur, management & entreprise 2.0, Lecko), Loic Moisand (co-fondateur et PDG, Synthesio), Sandrine Plasseraud (directrice, We Are Social) compteront parmi les différents speakers qui animeront les débats.
Inscriptions et informations sur le site officiel.
- Cybersécurité prédictive, quand l’IA aide à anticiper les attaques avant qu’elles ne surviennent - 13/05/2025
- SoftBank peine à enclencher le financement de Stargate / Les US allègent les tarifs sur les petits colis chinois / Ce que gagnent vraiment vos investisseurs - 13/05/2025
- Et si le vrai marché de la pub digitale commençait là où les agences ont posé leurs limites ? - 13/05/2025
Cela fait partie d’une série de conférences qui se déroulent à Londres, New York et Paris. Social CRM 2011 New York aura est le 3 novembre. Vous pouvez suivre la discussion Twitter à # SCRMNYC.