Data Room
Spécial Grenoble – Start-up de la semaine : Baobab
Initiée par trois diplômés de l’Ecole de Management de Grenoble, Baobab est une plateforme de recommandation, par ses amis, de professionnels : restaurants, commerces, bars, artisans… et un espace de dialogue de ces mêmes commerçants avec leurs clients.
Un concept audacieux, reposant pour une bonne part sur l’adhésion des professionnels et que les créateurs ont choisi de valider sur le département de l’Isère dans un premier temps. Une application iPhone est en préparation.
Entretien avec Jean-Côme Prieur et Edouard Pommier, CEO et Resp Com de Baobab
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Ca n’aura malheureusement pas duré longtemps… la start-up a déjà fermé ses portes :
http://www.fr.baobab.com/
« Baobab.com a décidé de suspendre son service. »
Il serait très intéressant de mettre à jour l’article et d’essayer d’obtenir un mot des créateurs sur le pourquoi du comment…
Je suis sûr qu’il y peut y avoir des enseignements intéressants derrière, d’autant plus que l’échec fait partie du monde des startups mais qu’on en entend jamais parler.