[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans
Après Leetchi, Envie de Fraises et Adopte Un Mec, c’est au tour du site de rencontres par affinité culturelle Mektoube de lancer sa campagne de publicité adressée au grand public.
Vous pourrez ainsi découvrir dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 19 août, plusieurs spots mettant en avant des mamans s’exprimant sur la question « et Internet pour rencontrer l’âme sœur ? ».
Ceux-ci, diffusés sur M6, W9 et NT1, seront accompagnés d’un spot web affiché en pré-roll sur les plateformes de vidéo en ligne.
Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr rassemble aujourd’hui 1 000 000 de célibataires maghrébins.
Attaché depuis son lancement à lutter contre tous les clichés communautaristes, Mektoube.fr pratique une modération totale et manuelle de toutes les annonces et photos publiées. Chaque membre est libre de définir son degré de pratique religieuse dans son profil tout comme certains critères spécifiques, l’alimentation par exemple, qui sont autant de marqueurs affinitaires à partir desquels le site peut proposer des recommandations de contacts.
- Tendances vidéos 2025 : Préparez votre stratégie de contenu - 27/01/2025
- Sami rachète Good Steps pour accélérer la transformation ESG des entreprises européennes - 27/01/2025
- Sommet pour l’action sur l’IA : l’Europe étouffée par ses propres règles? / DeepSeek bouscule Meta et Open AI / Paul McCartney dénonce un « Far West » - 27/01/2025