
Spotify pourrait venir marcher sur les plates-bandes de Netflix
Selon une information du site Business Insider, le spécialiste suédois du streaming musical pourrait bien se lancer dans la vidéo et concurrencer ainsi des géants du secteur comme Netflix ou encore HBO.
S’appuyant sur deux sources proches du dossier, le site d’information précise que Spotify serait actuellement en quête d’un partenaire pour financer cette nouvelle activité et proposer des contenus originaux et exclusifs. Toutefois, il serait encore difficile de savoir si ces pourparlers se traduiront par un nouveau tour d’investissement.
Pour rappel, en novembre dernier, Spotify a bouclé une levée de fonds de 100M $, dont la moitié provient de Goldman Sach. Coca-Cola aurait apporté, de son côté, 10% du tour de financement. L’opération avait alors valorisé la société 3 milliards $.
Le service de musique revendique aujourd’hui 24M d’utilisateurs actifs dont 6M d’abonnés payants.
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025







