Data Room
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 26 millions d’euros pour Maki : l’IA qui redéfinit les KPIs du recrutement - 15/01/2025
- Quelles tendances pour le capital-risque en 2025? l’analyse de Jean David Chamboredon, CEO d’ISAI - 15/01/2025
- Loft Orbital lève 170 millions d’euros pour développer sa solution de mutualisation satellitaire - 14/01/2025
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur