IN THE LOOPStartup
[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique
Curioos fédère une communauté de plus de 1500 artistes spécialisés dans l’art numérique, issus de 92 pays. Le site a été lancé à l’été 2011, et propose d’acheter des affiches sur-mesure, en édition limitée. La gamme de produits varie entre 50 euros à 350 euros.
Curioos veut également étendre son catalogue à des produits du quotidien : coques iPhone, housses, sacs etc…
Curioos, qui boucle un tour de financement auprès de business angels, souhaite rapidement attaquer le marché américain.
Entretien avec Mathieu Valoatto, fondateur de Curioos
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





