[Start-up de la semaine] Flipmylook, la cabine d’essayage sur iPhone et iPad
Flipmylook est une application qui permet de créer son look avec des articles multi-marques, sur iPhone et iPad. L’idée est de proposer une nouvelle expérience shopping, pour favoriser de façon ludique l’acte d’achat, qui peut se faire en ligne ou en point de vente physique.
Disponible en deux versions : femme et homme, Flipmylook collabore désormais avec près de 30 marques de prêt-à-porter comme Hartford, Le slip Français, ou encore Jimmy Fairly. Les accessoires de mode y sont largement représentés.
Flipmylook s’appuie sur l’affiliation et la publicité et perçoit des commissions sur les ventes. La start-up est guidée par deux mentors : Didier Dhennin, ancien PDG d’Atos Worldline, et Eric Miternique, Consultant dans un bureau de style et de recherche de tendances.
Entretien et démo avec Arnaud et Vincent Péré, co-fondateurs de Flipmylook
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






Merci Frenchweb