Les dernières actualités de la techStartup

[Start-up de la semaine] Flipmylook, la cabine d’essayage sur iPhone et iPad

Flipmylook est une application qui permet de créer son look avec des articles multi-marques, sur iPhone et iPad. L’idée est de proposer une nouvelle expérience shopping, pour favoriser de façon ludique l’acte d’achat, qui peut se faire en ligne ou en point de vente physique.

Disponible en deux versions : femme et homme, Flipmylook collabore désormais avec près de 30 marques de prêt-à-porter comme Hartford, Le slip Français, ou encore Jimmy Fairly. Les accessoires de mode y sont largement représentés.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Flipmylook s’appuie sur l’affiliation et la publicité et perçoit des commissions sur les ventes. La start-up est guidée par deux mentors : Didier Dhennin, ancien PDG d’Atos Worldline, et Eric Miternique, Consultant dans un bureau de style et de recherche de tendances.

Entretien et démo avec Arnaud et Vincent Péré, co-fondateurs de Flipmylook

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This