
La start-up de la semaine: Tilkee analyse la lecture de vos offres commerciales
Tilkee est une start-up lyonnaise, dont le PDG est Timothée Saumet, qui édite un outil de prospection.
Elle édite un logiciel commercialisé en SaaS (comme un service, ndlr) de mise en forme et de suivi des prospections commerciales. Celui-ci permet notamment de mieux déterminer les retours sur investissement des opérations menées. Avec des recommandations – des offres – envoyées directement depuis le logiciel, il est possible d’obtenir des retours en temps réel. Une sorte de Google Analytics pour commerciaux…
En savoir plus avec la chronique BFM Business ci-dessous :
[jwplayer mediaid= »154139″][Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]
- Ce que gagnent vraiment vos investisseurs, ou comprendre la mécanique de rémunération des sociétés de gestion - 12/05/2025
- Probabilistic programming : une alternative sérieuse aux limites du deep learning? - 12/05/2025
- Lutte contre le piratage, ce que les réponses des GAFAM disent de leur stratégie géopolitique - 12/05/2025