StickyADStv lève 1,25 million d’euros auprès d’ ISAI
Créée fin 2009, StickyADStv, est une régie pionnière en France de la publicité vidéo in-stream 4 écrans (web, mobiles, tablettes et TV connectées/IPTV). Elle distribue des publicités de type pre-roll et post-roll qui précèdent ou suivent la lecture d’un contenu vidéo. Parmi ses clients: Direct8, MTV, NRJ, Prisma Presse, Wat.tv, Allociné, Doctissimo, Linternaute…
La régie publicitaire vidéo en ligne annonce aujourd’hui une levée de fonds de 1,25 million d’euros auprès d’ISAI, le sixième investissement du fonds des entrepreneurs internet. Elle va ainsi pouvoir développer une technologie propriétaire capable d’adresser tous les écrans et notamment ceux connectés à une box en IPTV et consolider ses outils de reporting.
Jean-David Chamboredon, Président-Exécutif d’ISAI Gestion: « Nous avons rencontré l’équipe de StickyADStv il y a une dizaine de mois. Nous avons été immédiatement convaincus par le potentiel formidable de monétisation que représente la vidéo en ligne. Par comparaison, le marché US pèse en 2011 un milliard de dollars alors qu’il ne représentait que 100 millions en 2009.».
Le nouveau marché sur lequel opère la société est en pleine expansion: 12 M€ en 2009, 30 M€ en 2010, il pourrait atteindre 80 M € cette année.
Entretien avec Hervé Brunet, Président de StickyADStv.
- Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer - 21/11/2024
- RESILIENCE fait l’acquisition de GIMLI pour personnaliser les soins en oncologie grâce à l’IA - 21/11/2024
- TCHAP, le message n’est pas encore bien passé / REVOLUT passe le cap des 50 millions de clients / Les levées de fonds du jour - 20/11/2024