Cette semaine, Frenchweb vous emmène à New York, à la découverte des nouvelles idées business des entrepreneurs français.
Depuis 2012, Christophe Ménard, co-fondateur de la start-up Sublime Skinz, et son équipe ont fait du skin advertising leur priorité. Ce format publicitaire permet aux annonceurs et aux agences de publicité de proposer des publicités impactantes mais non-intrusives aux internautes. «On est parti du constat que l'habillage était un format qui était intéressant mais compliqué à mettre en place, autant sur l'exécution, sur les prix, sur les performances», explique Christophe Ménard.
De ce constat est né un objectif : «Révolutionner la façon d'utiliser les skins.» Résultat, la start-up est désormais capable de lancer une campagne de skin en 5 minutes sur 3 000 sites, «avec une exécution qui va être vraiment du sur-mesure». Depuis son lancement à Paris il y a trois ans, Sublime Skinz a ouvert des bureaux à Londres, San Francisco et New York dernièrement. Dans les prochains mois, la start-up s'apprête à se lancer sur mobile et à poursuivre son expansion outre-Atlantique.
VOIR : L'interview de Christophe Ménard, co-fondateur de Sublime Skinz, à New York
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024