Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), a couvert pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest Interactive qui se déroulait à Austin-Texas jusqu’à hier soir.
Focus sur le vainqueur de la compétition Startup Bus 2012 : Cerealize.com. Une start-up lancée depuis san Francisco qui propose de personnaliser les ingrédients dans ses boites de céréales pour le petit déjeuner. Le choix se réalise à travers une interface très visuelle et le tout est livré directement à domicile. Entretien avec Falon Fatemi.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025